Les jeunes de Merlebach et de Strasbourg se rencontrent

160410_MeStg_001Le dimanche 10 avril 2016, les jeunes des districts de Merlebach et de Strasbourg se sont rassemblés en l’église de Sarrebourg.

Le service divin, célébré par l’apôtre Leibfried, était basé sur la parole en Sophonie 3 :16-17. Il a été souligné qu’il ne faut rien craindre car nous avons le Seigneur à nos côtés à tout moment, et qu’il faut lui faire confiance en toute situation.

Les jeunes se sont ensuite retrouvés pour le repas à Waltembourg, dans une salle louée pour l’occasion. Le repas commandé chez un traiteur a été servi, pour le plaisir des estomacs vides. Peu après avoir profité du plat, du dessert ainsi que des gâteaux faits par quelques-uns, les jeunes sont sortis sur le terrain de jeux derrière la salle. Ils y ont joué au foot, au basket, ou sont simplement restés sur un banc pour discuter. Il faisait très beau, la température était agréable et le soleil d’avril a fait son apparition. Lentement, les bénévoles ont rangé la salle, et peu à peu les jeunes sont repartis pour leurs foyers.

Ce diaporama nécessite JavaScript.