Journée de jeunesse pour AZ, Merlebach et Strasbourg

Les jeunes des districts d’Algrange-Metz, Merlebach et Strasbourg se sont retrouvés le dimanche 12 février à Merlebach pour une service divin de jeunesse tenu par l’Apôtre Leibfried et une réunion de préparation pour Düsseldorf 2019.

L’Apôtre Leibfried, accompagné des ministres de district de chaque district, a développé le Service Divin autour d’une parole extraite de la Vocation de Samuel. On la retrouve dans Samuel chapitre 3 ; verset 5 « Me voici, car tu m’as appelé ». Il nous a rappelé que le Seigneur nous appelle, pas seulement pour avoir un ministère. Il nous appelle pour être des siens car il veut sauver tout les Hommes. Le baptême, le Saint-Scellé et la Sainte-Cène font partis des appels du Seigneur aussi. Nous sommes tous des Samuel, qui sont appelés par le Seigneur. Enfin, il nous a aussi rappelé que nous sommes l’Eglise de demain, et que pour cela, nous devions d’être ambitieux en ce qui concerne l’Oeuvre du Seigneur.

La journée s’est poursuivi par un repas pris en commun.

L’après-midi, l’Apôtre a tenu une réunion pour évoquer l’échéance 2019 et les Journées Internationales de la Jeunesse prévues à Düsseldorf. Il a communiqué aux jeunes les premières infos et a encouragé les jeunes à travailler et à préparer cet événement dans les districts au sein de la jeunesse et dans les communautés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.