Rencontre des aînés à Strasbourg : les jeunes présents

Le cercle des aînés du district de Strasbourg s’est retrouvé à Erstein le dimanche 15 octobre pour une journée des aînés. Les jeunes du district étaient présents pour s’occuper du service et de l’animation.

Le dimanche 15 octobre, les aînés se sont retrouvés à Erstein pour un service divin tenu par l’Ancien de district Muth Jean-Pierre.

 

Le service divin avait pour une base une parole qui se trouvait en Marc 5 : 41-42 « Il la saisit par la main, et lui dit : Talitha koumi, ce qui siginifie : Jeune fille, lève-toi, je te le dis. Aussitôt la jeune fille se leva, et se mit à marcher ; car elle avait douze ans. Et ils furent dans un grand étonnement. » .

 

L’Ancien de district s’est réjoui de voir une telle assemblée, pleine de confiance en Dieu et d’expérience dans la vie de foi. Il a incité les ainés et les jeunes à prier pour tous les hommes par des supplications, des prières, des intercessions et des actions de grâce. 1Tim 2 : 1

Il les a aussi encouragé à faire confiance au Seigneur car il entend les prières et accompagne ceux qui sont éprouvés.

 

Les jeunes étaient présents et se sont occupés du service. Ils ont aussi animé l’après-midi avec un jeu de questions-réponses sur l’Église, les nouveaux cantiques et de la culture générale.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *