En route…

Le week-end du 24 et 25 mars 2018 a été une fête pour la Jeunesse de Lorraine. Déjà le samedi, les responsables de la jeunesse des districts de France, les membres de la commission jeunesse et quelques jeunes responsables de l’organisation des JIJ 2019 se sont réunis avec l’apôtre Leibfried pour préparer les JIJ 2019.

Le dimanche des Rameaux, la jeunesse de Lorraine (districts AZ et Merlebach) a participé au service divin célébré par l’apôtre, qui a développé la parole en Zacharie 9 : 9. Il nous a expliqué que Jésus vient vers nous en paix, victorieux, juste et humble. Si Jésus vient vers nous il faut également faire preuve de foi comme Pierre en marchant sur l’eau (Matthieu 14 : 29) et aller vers Jésus, se « jetez à l’eau ». Prenons des risques en suivant Jésus même si nous ne sommes pas récompensés ou incompris au point de vue naturel. Cela vaut la peine de demeurer fidèle à Jésus car il est fidèle et il nous aidera. C’est Jésus qui remportera la victoire finale.

A l’issue du service divin, l’assemblée s’est retrouvée autour d’un repas. Ensuite il a été organisé une réunion avec les jeunes et les responsables des communautés présents pour préparer les JIJ 2019 où de nombreuses idées ont jailli pour les préparatifs de ce grand évènement en mai 2019. L’enthousiasme et la joie ont été présents tout au long de ce beau week-end.

Nous sommes en route vers les JIJ 2019 et le retour du Seigneur !