Les jeunes du district de Merlebach débutent leur JIJ-Tour

Le dimanche 28 octobre 2018, la jeunesse du district de Merlebach s’est réunie à Diemeringen pour leur première étape du JIJ Tour.

Entourés de la communauté et des jeunes, la parole de ce service divin célébré par l’évangéliste Michel Kret a été développée en Esaïe 60 : 01 :  “Lève-toi, sois éclairé, car ta lumière arrive, et la gloire de l’Eternel se lève sur toi.”

Après le service divin, la jeunesse et les frères et sœurs ont partagé un repas en commun, puis se sont réunis tous ensemble pour une présentation en détails des JIJ, en mettant l’accent sur l’importance de la participation des frères et sœurs.

Ainsi a été présenté :

  • Le programme des grands événements comme les services divins du jeudi soir et du dimanche matin, ainsi que les concerts du vendredi et samedi soir
  • L’organisation du stand France
  • Quelques activités des jeunes sur le stand et pendant le week-end, notamment le Haka national
  • La représentation du stade pour le service divin, et les hall qui serviront de dortoirs et de stands internationaux.

Avec l’enthousiasme de la jeunesse et des frères et sœurs à la fin de cette journée, la bonne humeur des JIJ Tour ne fait que commencer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.