Un pas de plus vers les JIJ : AZ, Merlebach et la Wallonie se réunissent !

Les jeunes des districts d’Algrange-Metz (AZ), Merlebach et de Wallonie se sont retrouvés à Metz le dimanche 13 janvier 2019 pour une journée de jeunesse et de préparatifs pour les JIJ.

Pour ce début d’année 2019, la jeunesse de AZ, Merlebach et Wallonie avaient rendez-vous ce dimanche 13 janvier 2019 à Metz pour une journée de jeunesse avec l’apôtre LEIBFRIED.

Au programme, répétition de la chorale de jeunesse (préparation du concert France des JIJ à Düsseldorf). À 11h avait lieu le service divin de jeunesse célébré par l’apôtre LEIBFRIED. L’apôtre a développé une parole extraite de Marc 10 : 21 qui relate l’épisode de la rencontre de Jésus avec le jeune homme riche. Cette histoire veut nous montrer que suivre le Seigneur, c’est faire de Dieu sa priorité première. C’est à partir de là qu’il est possible d’établir les autres priorités de sa vie.

La journée s’est prolongée avec un repas pris en commun et une réunion où les jeunes ont travaillé sur la devise de l’année « Être riche en Christ » et les JIJ 2019.

Une belle ambiance de joie était présente avec des chants et une belle communion entre les jeunes de ces 3 districts.

Un avant-gout des JIJ 2019 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.